Politique de Livraison


Commandez sans risque avec Animalux : 
 + Livraison en 4 à 6 jours ouvrés

 + Satisfait ou remboursé 30 jours  

● Information Importante : 
Votre article sera livré en 4 à 6 jours ouvrés.
● Où livrez-vous ?
La livraison est possible en France métropolitaine, à Monaco en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
● Quels sont les délais de livraison ? 
Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence. Votre colis est généralement expédié sous 24 à 48h maximum et livré en 4 à 6 jours ouvrés en France Métropolitaine. Si vous résidez dans un autre pays ce délai varie selon les délais habituels France > vers votre destination.
Vos articles Animalux sont expédiés depuis un centre logistique près de Nantes.
 Combien coûte la livraison ? 
Les frais de livraisons sont offerts à partir d'un montant de commande de 49€. Autrement, les frais varient d'un pays à l'autre. Par exemple, la livraison standard  en France Métropolitaine ou à Monaco est de 4,9€.
 Échanges et rétractation
Si votre article Animalux ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis. Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@animalux.fr

En revanche, si votre produit présente un défaut de fabrication ou une anomalie non relative à une mauvaise utilisation, nous vous l'échangeons. Vous disposez de 30 jours après réception de votre produit pour nous contacter.

 

 Frais de douanes
Selon votre lieu de résidence, et plus principalement à Andorre et Monaco, des frais de douanes peuvent être demandés par votre livreur et ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté. 

 

● Frais supplémentaires à la commande
Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement.
Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser par celle-ci.
À noter que ce cas est rare et est souvent attribué à des banques et destinations étrangère.
 
● Nos partenaires de livraison
Tous nos colis sont exclusivement livrés par colissimo pour assuré une livraison sécurisée et conforme à nos standards jusqu'à votre domicile.