




Depuis 2021, on s’est fixé un objectif clair : créer des produits qui améliorent réellement la vie des chats.
Tout a commencé avec AquaFons : notre réponse aux fontaines électriques fragiles, bruyantes et jetables. Nous voulions une fontaine simple, intemporelle, pensée pour durer (vraiment).
Mais leur santé ne se limite pas à leur hydratation. Comme nous, ils ressentent du stress, des besoins spécifiques selon leur âge ou leur environnement.
Alors nous avons décidé d’aller plus loin, avec une gamme de compléments naturels pour les accompagner au quotidien au travers de bouchées
croustillantes.
Conquis et cela depuis
BEST SELLERS
& NOUVEAUTÉS& NOUVEAUTÉS
1€ POUR LA SPA
NOTRE BLOG
Découvrez des articles qui ronronnent de bonnes idées.

Espérance de Vie Chat Stérilisé : quelle est sa durée de vie par race ?
L’espérance de vie d’un chat stérilisé est un sujet qui suscite un grand intérêt parmi les propriétaires d'animaux. En effet, la stérilisation est souvent mise en avant comme un facteur clé contrib...

Exotic Shorthair Chat : Caractéristiques, Prix et Personnalité
L’Exotic Shorthair est un chat qui attire tous les regards par son apparence unique et sa personnalité attachante. Avec son pelage dense et doux, semblable à celui d’un ours en peluche, ce félin e...

Chat Persan : Caractère, Prix et Couleurs !
Le chat Persan est l’un des félins les plus populaires au monde, apprécié pour son tempérament calme et son élégance incomparable. Avec son long pelage soyeux et son regard expressif, il est consid...
Approuvé par 95% des chats
Les 5% restants ? Toujours entrain de dormir...
DES QUESTIONS
Qui vous chatouille encore les moustaches ?
La livraison est-elle gratuite ?
Sur Animalux, les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande comportant au minimum deux produits. Les frais de livraison sont automatiquement renseignés lors du passage en caisse.
Quels sont les délais de livraison ?
Le traitement de vos commandes est effectué en moyenne en une durée de 24 à 48h sauf en cas d'erreur dans les informations de livraison. Si tel est le cas vous serez notifié par email afin que vous puissiez nous transmettre les informations corrigées.
Afin d'éviter des surcouts liés aux frais de stockage et de main d'oeuvre, nous travaillons au plus près de nos producteurs sans aucun intermédiaire.
Nos délais moyens de livraison sont de 1 à 2 jours ouvrés pour la France. Il faut compter 3 à 4 jours ouvrés pour les autres pays Européen.
À noter que toutes modifications susceptibles d'affecter les délais au regard d'évènements ayant une force majeure ou d'une cause étrangère vous sera notifiée par email.
Est il possible de modifier ma commande après achat ?
Lorsque vous passez commande vous avez un délai de 12h pour modifier vos articles et vos informations. Passé ce délai, vous recevrez vos articles tels que vous les avez commandés à l'adresse renseignée.
Comment payer ma commande ?
Nos modes de paiment :
Pour régler votre commande nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Master Card, Amex) ainsi que les paiements via Apple Pay.
Notre garantie concernant la sécurité de paiement :
La sécurité de vos données est notre priorité et de fait, nous prenons les fraudes et abus très au sérieux, c'est pourquoi tous les titulaires de cartes de paiement sont sujets à une validation et une autorisation préalable, à la fois d'Animalux, ainsi que de l'émetteur de la carte. Afin de renforcer la protection de nos clients quand ils effectuent des paiements par carte en ligne, il se peut que vous ayez à passer une étape d'authentification au moment du paiement dans le cadre des mesures de sécurité 3D Secure. Cette étape supplémentaire varie en fonction de votre émetteur bancaire et vous invitera à saisir un mot de passe ou à obtenir un code de sécurité par e-mail ou par téléphone.
Dans quel pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, à Monaco, au Luxembourg, en Belgique et aux Pays-bas.
Si vous souhaitez commander depuis un pays dont nous n'assurons pas la livraison comme la Suisse, le Canada ou encore l'Outre mer, merci de nous contacter directement via ce formulaire : ici
Que faire en cas de produit défectueux ?
Si votre produit est défectueux, vous avez seulement besoin de nous contacter et nous nous occupons du reste ! Nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article dès réception de celui-ci dans l'un de nos entrepôts.
Afin d'obtenir le remboursement intégral de votre commande, celle-ci devra être expédiée avec l'intégralité des pièces. À noter que l'envoi des articles sera réalisé à vos frais.